Qu’est ce qu’il fait chaud 😡. Impossible de dormir alors les cerveaux sont en ébullition  🤯. Place à la carte et au topo reçus récemment.

Pour ce 3ème départ de l’année, la difficulté est exponentielle. Après la Corse, Bordeaux Strasbourg avec la Corrèze et les Vosges nous partirons de la maison pour rejoindre Thonnon les Bains par La Route des Grandes Alpes !!

Et oui, nous sommes un peu cinglés mais on se soigne sur nos vélos !

Sacré défi qui nous attends : 720kms, 17 cols avec au moins un col par jour LOL. Quelques noms mythiques tels la Caillole, le Vars, le Galibier, l’Iseran, l’Izoard ou encore la Colombière.

Les étapes : Castagniers - Saint Martin Vésubie - Valberg - Barcelonnette - Guillestre - Briançon - Valloire - Termignon - Val d’Isère - Bourg Saint Maurice - Beaufort - La Clusaz - Cluses et enfin Thonnon les Bains

Départ le 1er Septembre et il devrait faire moins chaud. Il fera même probablement froid en montagne ⛰. Espérons qu’il ne pleuve pas.

Comme d’habitude nous essaierons de vous donner des nouvelles regulièrement.

Une petite photo du parcours....

3A44249F-851F-4D9A-AC8C-6139C2272531

 J'ai oublié comme il nous faut un objectif après la choucroute à Starsbourg ce sera balnéo à Thonnon. Je sais c'est pa très original mais j'assume !