Cyclotourisme : Le blog de Agnès et Nicolas
10 septembre 2017

Etape 9 : de Castelsardo à Li Nibari (20kms 120m+)

Dimanche20170910

Hier au soir nous avons réservé le ferry pour Barcelone au départ de Porto Torres pour mardi et un B&B sur place car le départ est à 8:00 et il faut être sur place 2h avant.

La nuit s'annonçait reposante. Mais un gros orage s'est jeté sur Castelsardo. Grâce à la vue mer de la chambre, on a pu voir le spectacle : éclairs, trombes d'eau, et rafales de vent. Heureusement que nous n'étions pas sous la tente cette nuit là...

Nous quittons l'hôtel avec quelques gouttes de pluie mais nous enlevons la veste de pluie après la première montée, il fait chaud !

La route longe le bord de mer et c'est assez agréable et pas trop difficile... Nous arrivons au dernier camping ouvert à une 15 de kms avant Porto Torres juste après midi et ce sera l'occasion de se reposer. Le ciel est couvert et le vent se lève, on se demande si la tente va tenir car le sol est du sable : facile pour planter les sardines mais pas résistant au vent. On verra bien.

Le soir grâce au vent nous assistons à un magnifique coucher de soleil.